PhotoAlbum
Suchen
My Twitter
Flickr photostream
October 2018
M T W T F S S
« Jul    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Hépatite C & Leukemie; Claudy’s L’histoire ( part 1 )

PART 1 : Hépatite C -& Leukemie L’histoire de Claudy
Français; Mon histoire personnelle sur l’hépatite C

Give your worries to the Angels
Let go and heal your heart
Every day’s a new beginning
Where love and hope can start

“Hépatite C & Leukemie” Mon histoire Hépatite C
L’histoire de Claudia Hill
J’ai l’hépatite C, avec le type Genot nr 1 cube centilitre de sang, 600.000 virus, Qui fait partie des plus agréssif des virus, l’avantage est que, j’ai très peu de virus. Normal pour le génocide de type n ° 1 dispose d’environ que 100.000 millions de virus. Tout a commencé en 1999, Eddy (mon mari) et je pense que nous avons fait le point d’arrêt pour ne plus avoir d’enfants, nous avons déjà trois enfants. Robin GYL 15 ans, 13 ans et Juin de 11 ans. Et on a parlé à mon gynécologue, nous y sommes allés avec la question d’une stérilisation.

Après l’examen, le médecin a dit “attendre jusqu’à la naissance et après je peux vous stériliser”. J’été au moins dans le 3ème mois de grossesse. Bien sûr, nous avons été très heureux. En ce moment, nous ne savions pas que le bébé sera mon live-épargnant.

Ahhh, la raison de ma fatigue, nous avons pensé. Nous avons été très heureux. En juin 1999, ma gynécologue sais de moi »Claudia Oui nous avons besoin de faire le teste pour le SIDA et mongolisme, que la routine” Ce n’est pas un problème pour nous, si nous ne faisons rien entendu jusqu’à ce que vendredi tout sera ok. Il était presque le week-end et pas de téléphone. Nous avons été très heureux est d’accord avec notre bébé.

Lundi matin, je suis allé chez le médecin, j’ai eu beaucoup de douleur dans mon bas-ventre. Que le médecin me dit “ah oui je ne vous appelle parce que je ne sais toujours pas les résultats de l’essai. Sida est négatif (oui nous avons su que nous n’avons pas besoin de s’inquiéter sur le sida et il y avait juste un point nous avons besoin de vous soucier, mais vous avez à faire un essai avec votre bébé pour mongolisme. Mon mot juste écrasé vers le bas. J’ai besoin d’aller à Louvain à l’hôpital pour faire un autre examen pour être sûr que notre bébé est en bonne santé. le soir, j’ai dû appeler mon médecin parce que j’avais encore une question à propos de Louvain. C’est le début, le médecin m’a dit: «Claudia j’ai besoin de vous dire une chose, je cachent quelque chose, vous avez l’hépatite C. Vous êtes un danger pour toute la famille, pas de baiser, pas de sexe, pas toucher n’importe qui et pas de produits laitiers.À ce moment-là nous ne savions pas que je ne peut pas infecter quelqu’un comme cela, je pouvais faire toutes ces choses et je peux manger, je dois faire environ 1 litre de sang à quelqu’un avant que je puisse infecter quelqu’un. “maintenant je suis assis ici comme une bombe à retardement, et je suis la raison pour laquelle toute ma famille peut être infectée”

Si mon mari Eddy et ma mère ne serait pas là pour moi, je ne serais plus la. Nous avons fait savoir ce hépatite A et B a été, mais pas ce que C est hépatite. Nous avons parlé à notre médecin, il nous a donné une explication, il a également dit que c’étais important d’aller à Louvain à l’hôpital. Nous sommes allés voir un professeur, sa première question était “Pourquoi avez-vous votre test gynécologiste?” Je ne pouvais tout simplement pas dire «je ne sais pas” Je ne savais même pas qu’il le fallais pour l’hépatite et moi je ne sais même pas la maladie. Le professeur a expliqué et a également fait quelques tests. Le gynécologue nous a donné des informations totalement erronées. Sexe, embrassé, toucher personne est infecté de cette manière, je dois faire environ 1 litre de mon sang à quelqu’un avant que je puisse infecter quelqu’un. Je peux manger mais pas d’alcool et je dois me reposer.

Comme nous étions à la maison nous avons passer un appel à mon gynécologue et on lui a demandé comment il a eu l’idée de tester sur l’hépatite, si je considère le jaune ou d’autres …!!!! Le médecin a simplement peur “Que pensez-vous, je peux toujours tester ce que je veux et pas besoin de vous demander et je n’ai pas besoin de demander un accord. Je peux tester ce que je veux et vous n’avez pas obtenir une explication. Nous avons commencé à examiner toute notre famille. Nous avons fait les choses étape par étape, tout d’abord, nous avons testé les enfants, Eddy et ma maman et tous les cinq ont été négatifs, ce sont depuis longtemps de bonnes nouvelles. Il y avait un risque de 0,6% à être infectés pour notre bébé, nous ne pouvons faire un test quand le bébé est une année pour voir si le bébé est en bonne santé ou non. Que la prochaine bonne nouvelle est venue, l’essai sur mongolisme a également été négatif, et tout le monde a été soulagé. Eddy a commencé à la recherche par Internet en Amérique et dans le monde entier.
Que nous avons eu des conversations confidentielles avec les médecins (désolé nous ne pouvons pas dire de noms en raison de certaines raisons). Sur ces conversations nous avons fait savoir qu’il y avait un petit risque de s’infecter par les piercings, de médicaments et de tatoo, mais le plus gros risque était par les transfusions avant 1990. Nous avons également entendu histoire sur la brosse à dents, mais si vous savez que la principale raison est le sang et que vous croyez dans toutes les histoire sera bondé Hystérie. Nous avons écrit une liste.

1. J’ai un petit tatouage, nous avons été quelques-uns et il est très hygiénique, tout le monde a testé et personne n’a l’hépatite C, donc ce n’est pas de là.

2. Mon ventre a piercing de la même façon et tout le monde a testé est négatif. Également très hygiénique. Pour nous, il est très important de découvrir comment je me suis infecté.
Il y avait deux autres possibilités.

1989, j’ai eu un mauvais accident et les os de mon œil droit ont été complètement brisée, et si les médecins ont pris un morceau d’os de ma hanche et pour la mettre sous mes yeux et j’ai eu du sang, mais l’hôpital ne peuvent pas trouver mes papiers , cela signifie que je ne suis pas sur le papier. Deux ans avant Lauro est né, j’ai eu une autre opération à avec mon gynécologue, oui ce gynécologue.
Eddy et moi décider pour lutter contre la maladie et non pas contre les médecins et faire le meilleur parti.
Nous prenons contact avec ce gynécologue. En Novembre 1999 Lauro né un dimanche soir à 17h30 environ, tout le monde était très heureux, trois semaines au début, mais tout était OK. Ma belle-sœur Pascale étaient avec moi dans toutes ces heures. Eddy a fait attendre devant la porte, sinon il ne serait pas à sa puissance, il ne peut pas voir du sang. hihihihihahaha.

Les soins infirmiers à l’hôpital n’avait pas d’expériences sur l’hépatite C. L’ignorance est le problème.
Nous avons obtenu une chambre pour moi-même, ils ont touché Lauro et moi uniquement avec des gants, je viens de recevoir des assiettes et des couverts en plastique où je pouvais manger et boir, de sorte que les infirmières pourraient par le biais du matériel directement. Après de longues discussions, j’ai pu aller à l’espace fumeur, après avoir terminé la cigarette, ils ont immédiatement nettoyer après moi. Mais après, j’ai découvert qu’ils n’avaient pas nettoyer Lauro de fond (les excréments étaient toujours sur le fond), donc j’ai fait.
Nous avons demandé à la pédiatre, qui a eu l’amabilité de Lauro et ne portait pas de gants, elle a décidé que nous pouvions rentrer à la maison, mais j’ai dû revenir dans quelques jours pour un autre contrôle. Cela a été ok pour nous. Ainsi, Eddy et Lauro et moi la maison. Au début du mois de Janvier 2000 (6 semaines après la naissance de Lauro) je me suis stérilisée. Nous ne voulions pas le risque de cette maladie de nouveau.
Comme Lauro a été un peu plus âgés de 1 an, nous avons fait le test avec lui, et après deux semaines le téléphone sonne, Lauro a été négatif comme le reste de la famille, il a été le plus beau cadeau jamais fais. La première cure, 14 jours après ma stérilisation , je suis allé à Louvain pour un traitement, nous avons eu à le faire deux fois avant, il s’est bien passé et ils ont caché que mon poumon. J’ai eu beaucoup de douleur et du cracher du sang, en ce moment, j’ai eu une seule chose dans mon esprit: «Si je dois mourir, c’est maintenan” la douleur était si terrible.
Après quelques jours j’ai été mieu, le petit ours que j’ai reçu de mon mari m’a beaucoup aider et, bien sûr, de penser à ma famille m’a aussi beaucoup m’aider. Chaque fois que j’ai besoin d’aller à l’hôpital, le petit ours va venir avec moi. En Février 2000, j’ai fait mon premier traitement et après 2 mois, le virus dans le sang n’est pas plus, au bout de 7 mois (Septembre 2000), j’ai dû arrêter le traitement, tout mon corps était faible. Cette cure de 7 mois a été très difficiles. A Leuven, ils ont fait une étude. D’une part, mon corps a été très fort, j’ai toujours fait beaucoup de sport (équitation, natation, fitness) et a travaillé beaucoup, mais en revanche j’ai été en raison de la faiblesse, la stérilisation et le foie de traitement … J’ai commencé un jour avec Reverinne et à injecter, il était comme un caché sur ma tête et sentir rapidement dans un profond sommeil.
Je pensais “Oh, si cela se passe comme ça tout le temps, ce que je peux faire”. La chance est avec moi, c’était juste la première fois comme ça. Mais j’ai eu tous les effets secondaires, j’ai perdu beaucoup de mes cheveux longs et ils ont séché. Je suis allé au salon de coiffure et il a coupé mes cheveux très courts j’avais mal de voir comment comme ils été minces. Des petite perte de vue mes la vue est bien revenue. Les douleurs musculaires, comme vous avez un mauvais rhume je pouvais tuer avec la douleur. Mes oreilles et ma peau était sèche et j’ai eu de grande croûtes.

Mais le plus gros problème était mon oesophage et l’intérieur de ma bouche, tout essayé tellement fort que je viens d’avoir une grande plaie. Il a fallu beaucoup de temps, je pouvais manger et boire, la douleur était forte, pas même les massages ne vous aident pas plus. Mon corps sentait comme la médecine, même, j’ai pris une douche. Nos enfants se soucier de perdre leur mère. Aussi les médecins décide de tout arrêter, mon corps ne gérer plus. 6 mois après que j’ai cessé le traitement je me suis testé et oui le virus est de retour. Mais le sont un peu plus de points que nous avons oublier. Je suis handicapé de 66% et il est toujours comme ça, mais je continue à espérer que je serai un jour en bonne santé.
Nous essayons d’être une famille normale pour nos enfants. Il ne s’agit pas de travail tous les temps, mais la famille se sont habitués à vivre avec la situation. Nous parlons beaucoup les uns des autres et donc nous sommes de famille normale. Mon mari a fait annuler pour moi beaucoup de choses. Il a quitté son emploi dans son entreprise pour les ordinateurs et webdesign et a pris un emploi normal juste pour s’en tenir à mon site. Eddy a été environ 30 ans DJ. La musique est sa vie et il a abandonné juste pour moi.
Eddy a dit: “Il n’est pas question pour moi, ma famille est sur la première place dans ma vie, et ils ont besoin de moi maintenant”. J’ai eu un mari en or, vous ne trouveriez pas un deuxième, ils est mon héros sans lui je ne serais plus ici. Oui, et puis ma mère (déjà 75 ans) qui a conduit l’Allemagne à la Belgique sur 500 kilomètres en arrière et en avant pendant des années, pour soutenir Eddy et moi, et les 4 enfants (3 d’entre eux étaient dans l’adolescence un age difficile et un bébé), elle été ma femme de ménage…!!! Elle est aussi un héros pour moi. À l’heure actuelle, les 3 plus grands ont leur propre appartement et ils viennent nous rendre visite ou nous demande de l’aide et nos plus jeunes vont à l’école pour le moment.
Ainsi, il est un peu plus facile pour Eddy, il a toujours eu son travail, mais il a commencé avec la musique et de webdesign et je pense que c’est super. Aussi ma mère a plus de temps pour elle-même. La situation comme celle-ci après ma cure est parce que je reste stable, et je dois attendre une nouvelle médecine. En Septembre 2001, j’ai pris tous mes droits et je suis retourné à Louvain pour une deuxième cure. Tout d’abord, les médecins que je voulais attendre encore un peu plus longtemps, mais après quelques tests, les médecins allez bien mieux pour commencer à ce moment-là.
J’ai donc commencer ma deuxième cure. Nous n’oublierons jamais cette date et de nombreuses personnes etais avec nous. Il a été le 11e Septembre 2001, tout le monde connaît cette date et il est aussi l’anniversaire de mon mari. J’ai dû prendre 2 comprimés le matin et des pilules dans la soirée. À 19h J’ai aussi reçu des injections (3 par semaine). J’ai pris le médicament à un moment particulier, un peu plus tard, je l’ai fait pour la première fois, mais je pourrais allez mieux que la première fois. Je voulais essayer, mais ce qui s’est passé dans le premier remède est préférable d’éviter.

Mais mon corps ne se soucie pas de lui et il n’a pas fallu beaucoup de temps et de tous les effets sont de retour. comme l’un des effets secondaires ont commencé, j’ai essayé de lutter contre. Je résister contre la douleur de mes muscles, les analgésiques étaient mes meilleurs amis et j’ai essayé de garder la douleur faible, avec bains chauds et le solarium, et même ma peau était très fragile est la meilleure façon de garder le solarium de la douleur et aussi le faible réel dimanche a été très bonne pour moi, mais personne ne pouvait expliquer pourquoi, si elles étaient mes amis. Continuez comme ça tant qu’il fonctionne.
Le soleil et le solarium sont aussi bon pour mes dépressions. Je vais être honnête ce ne sont que peu d’aide et pas de grandes merveilles. J’ai également reçu dess massage et j’ai perdu beaucoup de mes cheveux, mais ne soyez pas si vite, j’ai pris des pilules pour les cheveux. Après 1,5 mois, le virus a disparu de nouveau et après 9 mois, j’ai dû arrêter le traitement à nouveau, a dit le médecin. Ma gorge a été totalement brisée, je ne pouvais tout simplement boire un peu de thé et rien de plus. Maintenant, j’étais déjà 7,5 mois sans que le virus et les médecins ont été presque sûr que tout ira bien avec moi. Ma petite aide m’a permis de faire l’actu de 9 mois.

Pour construire mon corps. Maintenant, j’ai dû créer mon corps et de lui donner beaucoup de force. Pour les médecins I était en bonne santé, lorsque mon corps a mon retour de force. Quelle belle pensée. J’ai commencé à construire mon corps, étape par étape, mais après quelques mois il n’y avait toujours pas de changement.

Mais je n’ai pas eu à s’inquiéter à ce sujet, quelles années ont eu besoin de beaucoup de temps pour montrer quelques changements, mais je ne veux pas entendre, je voulais juste être en bonne santé. Après 2 années, il n’y avait toujours pas de changement même de la difficulté, j’ai essayé et ensuite les médecins ont commencé à s’inquiéter, mais ils sont restés sur leur avis qu’il faut beaucoup de temps. Eddy et moi on à planifier ce que nous allons faire quand je suis en bonne santé et que ce que je dois travailler. Mais la seule chose qui été mon corps qui n’a pas voulu, comme nous voulions. En août, nous avons fait la dernière épreuve de mon sang, mon foie était vraiment ok, oh non le virus est de retour, la raison pour laquelle je me sens si mal, et mon corps se sentait très faible.

Non, non dit, les médecins ne sont pas de vous rendre fou, il n’est jamais arrivé que le virus est de retour après 2 ans. Peut-être que vous avez mangé quelque chose de mauvais. Deux semaines plus tard, le téléphone a sonne, ils ont obtenu tous les résultats de mon test. Le suspense et oui le virus est de retour et je le savais et mon monde a éclaté en 1000 morceaux. Tous nos plans d’espoir ont disparu, tout comme cela. Chaque matin, j’ai essayé de me relever et à construire mon corps et chaque matin, je commence là où je suis a l’arrêt dans la soirée et je n’ai pas le succès de mon travail qui m’a fait malade, mais je ne donne pas place une fois il y aura un médicament qui peut m’aider à obtenir en bonne santé.

Qu’est-ce que maintenant le 3eme remède? J’ai eu des dépressions, j’ai commencé un traitement, mais je n’ai pas vraiment voulu. Nous n’avons contact avec un hôpital de Hanovre, Medizinische Hochschule en Allemagne,. Le professeur conseille d’arrêter le traitement, ça serait mauvais pour mon corps, et nous ne verrions aucun résultat. Que je devais aller à Bruxelles, il ya ce que je devais faire un nouveau traitement. Mais cette fois, ils l’ont fait descendre de mon cou et non pas comme avant mes déchirures. J’avais tellement eu peur la première fois de manière Eddy pourrait venir avec moi dans la salle d’opération, ils ont l’espoir qu’il me garder en vie.

Il ne fonctionne pas très bien que Eddy a été par mon site, ils ont dû me mettre en anesthésie. Tout s’est bien déroulé cette fois sans aucun problème. L’hopital, de Bruxelles et de Louvain ont le même avis, la seule chose qu’ils pouvaient faire avec moi pour garder ma situation dans une manière constante et juste de faire une petite cure si elle est vraiment mauvaise la situation qui vient de supprimer le virus (sa risque d’être si douloureux pour moi et mon corps), jusqu’à ce qu’ils ont de nouveaux médicaments sur le marché. Qu’est-ce qu’un avenir. Les cures rhumatismes gauche dans ma main, du genou, des articulations et de la nourriture, aussi des os de pierres dans mon dos, cette mauvaise fatigue, ma peau est toujours pleine de démangeaisons et mon ventre s’est également blessé. Ils essaient que je peux garder mon ventre aussi longtemps que possible, afin que je puisse changer mon sang une fois par mois afin que je puisse faire sortir de nombreux virus. J’ai aussi beaucoup de boutons et minuscule, ils peuvent faire mal, parce que mon foie ne peut pas réduire l’ensemble des virus dans mon corps, ils recherchent une nouvelle manière.

J’ai aussi beaucoup de douleur dans mon estomoc. Rester constant, mais comment? Legalon est un extrait des champs le fait que le foie ne peut pas oxidy’s. Différents urine m’aider pour protéger mon système immunitaire. Zinc m’aide à tenir le virus hors de mon foie. Mais est un important lot de sommeil, de détente et pas de stress. Tous les 2 jusqu’à 3 mois, ils font l’essai de mon sang et ils ont aussi tester sur les vitamines et ainsi de suite! Qu’ils puissent réagir si quelque chose ne va pas bien et qu’ils peuvent faire une vérification dès que possible. Que puis-je prendre pour la fortification os, et le médicament pour le rhumatisme est fort pour mon corps. L’écoute de votre corps est très important. Je ne peux pas manger ou boir quelque chose avec l’alcool. Essayez de manger sain, beaucoup de poisson et moins de gras. Si vous tombez dans une dépression tout simplement à votre médecin, il a besoin de vous donner quelque chose contre lui, ce n’est pas une honte bien des gens avec de mauvaises maladies tombe en dépression. Il est très important! Si vous avez l’actualité vous avez une très mauvaise maladie, vous avez à vivre.
Vous avez besoin d’avoir de bonne relation, de parler à eux est très important, même avec votre partenaire, les enfants et l’ensemble de la famille ont appris à vivre avec la situation. Si les enfants sont toujours à la maison, pour parler, d’expliquer la situation et même papa ou maman est malade, qu’ils ont de vivre leur vie et construire un avenir. Parlez à vos enfants afin qu’ils les enseignants peuvent aussi soutenir vos enfants s’ils ne peuvent plus contrôler la situation. Respect, de comprendre que tout le monde peut avoir une mauvaise journée. Il sera plus facile pour toute la famille à gérer la maladie si vous le faites de cette façon, parce que cela signifie pour chacun de s’adapter et ce n’est pas facile. Si le patient reste beaucoup, il est aussi plus facile pour toute la famille.
Parlez-en à vos amis, qu’ils n’ont pas à être inquiet à en parler, plus ils viennent vous rendre visite et ne savez pas, il est tombé. Mais le principal est de ne jamais perdre votre courage, un jour, nous allons être en bonne santé. Et si un jour vous vous sentez vraiment bien, profitez de ce jour-là, aller dans la nature ou de vous faire assez pour votre homme ou femme, de minerai de faire autre chose …!
Comme je l’ai eu de très mauvais jours, Eddy m’a pris dans la voiture et nous étions autour d’un lac pour que je vois quelque chose d’autre
Dans l’ancien temps, j’ai pu danser toute la nuit, mais ce n’est plus possible et si nous passons maintenant que je suis assis sur une chaise j’ai des difficulté a bouger mon bras ou faire quelques pas de danse, mais c’est mieux que rien, À la veille de nouvelles années, j’ai rencontré une femme, elle a eu le cancer du sein, et oui, elle a également siégé ou a fait quelques pas de danse avec son homme et oui pour vous assurer qu’il est mieux que rien. Parfois, vous ne pouvez pas voir comment vous êtes malade et il peut arriver que vous sous-estimer la maladie. Parfois, si nous avons eu quelques visite, je viens de tomber dans le sommeil à cause de cette fatigue, mais nos visiteurs sur ce qu’ils savent et ce n’est pas un problème pour eux et quand je me réveille à nouveau que je viens de procéder à parler. Je pense que, si vous parlez beaucoup de la maladie peut être beaucoup plus facile et il est important que vous ne fermez pas sur vous-même. Une femme a obtenu un avantage, si voir mis sur certains de maquillage et elle est assise elle ne semble pas malade, ce qui est un inconvénient pour un homme, ou peut-être pas.
À l’heure actuelle on est l’année 2008

En ce moment, je suis beaucoup plus malades que en 1999, j’ai eu de nombreux effets secondaires à cause de la chimio thérapie, elles ont vraiment cassé mon corps.
J’ai eu le rhumatisme, également Artrose, également cryoglogulins, qui signifie qu’il ya peu de croissance des cristaux sur mes muscles, et cela est très douloureux et j’ai eu Osteporose, et pour l’avenir, il n’y a aucune chance d’être en bonne santé. Je cherche en avant à l’occasion d’une transplantation de foie.
Mais nous ne renonçons pas et encore de l’espoir.
Best regards Claudy

Merci à.
C’est un merci à mon mari Eddy, mes enfants et ma maman.
Sans eux, je n’avais jamais eu le courage de lutter contre la maladie.
Je suis malade, mais à cause de ma famille, je suis très heureuse.
Je t’aime, gros bisous
Pour ma famille,

Copyright © Claudy
Translation ludovic Thank you very very very much to Ludovic for the Translation

Top! Copyright © http://allesgeven.be, Eddy Goris...webdesign 1992-2012
Social Links:
MYSPACE
GOOGLEPLUS
TUMBLR
RSS
FACEBOOK
TWITTER
FORRST
VIMEO
DRIBBBLE
FLICKR
YOUTUBE
LINKEDIN
DELICIOUS